ISC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISC
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Recrutement Topper Harley

    Topper Harley
    Topper Harley
    Soldat


    ID steam : thedarness121
    Skype : caillou57
    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Recrutement Topper Harley Empty Recrutement Topper Harley

    Message par Topper Harley Mer 10 Fév - 2:58

    Salut à tous !
    Voilà, après avoir passé une ou deux soirées à vos côtés et avoir parlé avec Adrien, j'me décide à postuler un coup chez vous Smile

    Pour me présenter brièvement :
    J'mappelle Chris, j'ai 19 ans, étudiant en DUT de Mesures Physiques, et je vis à Metz. Bref voila pour l'IRL, maintenant in game moi c'est Topper Harley, level 16 prestige 1 en cours de progression.
    Quant à mon style de jeu, certains d'entre vous auront surement remarqué que je suis du genre gros mulet suicidaire qui rush comme un dingue, mais je peux également suivre les ordres si une stratégie d'équipe est à privilégier. Mais si l'ordre est de chasser le gros méchant pas beau à travers la map pour le faire bouger, j'suis celui qu'il vous faut Twisted Evil

    En gros pour rusher j'utilise de la mitraillette (type P90, ou UMP .45) ou bien du fusil d'assaut (M4A1, ou SCAR-H). Je peux également sniper à grands coups de M21 ou de Barret .50 (j'aime pas le coup par coup, inutile en HC), mais surtout, tout en silenced.

    Je joue habituellement en sang-froid + ninja (le tout en pro des que j'aurais tout débloqué, saleté de prestige) ainsi que marathon. Mais le sang froid peut varier pour du pied léger pour rusher encore plus, en début de partie notament.

    Voilà voilà la petite présentation en espérant que ca vous plaise Smile

    Pour finir : skype = Caillou57 et ID Steam = thedarkness121 (faites pas gaffe, vieu compte = vieu nom :p )

    Bonne journée/soirée/nuit/quequette à vous,

    Topper Harley
    Hitman
    Hitman
    Leader


    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne

    Recrutement Topper Harley Empty salut a toi vielle branche !!! ^^

    Message par Hitman Mer 10 Fév - 4:47

    Donc pour moi je joue assez souvent avec toi pour moi ma réponse est affirmatif même si tes un bourrin ;-) mes bon il en faut ...

    Pour les autre il te faut trois autre reponse en gros je t explique si moi je dit oui et que deux autre leader dise oui s est bon sinon tes foutue alors bon courage ^^ nn s est une blague il sont cool moi ken je dit oui il dise toujours oui il me refuse rien ^^ il sont minions tu verras !!

    Bon sur se je vais me coucher car la il est 2 Heure 45 du matin je sais pas se que je fait devant mon PC mes je croit que je vais le laisser pour l instant et faire un gros dodo car la je suis Sleep . mes bon vite a demain pour pouvoir PETER du casque cheers

    ALLER BONNE NUITS A TOUS .( le père noel arrive santa ...)(ta vraiment crue pffff ... ) lol!
    F@ntom@s
    F@ntom@s
    Leader


    ID steam : virgule911
    Skype : vivi9113
    Messages : 71
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Localisation : dériere toi prés a te cut!!

    Recrutement Topper Harley Empty Re: Recrutement Topper Harley

    Message par F@ntom@s Mer 10 Fév - 21:14

    contrairement a se que tu a dit je ne suis pas d'accord , je veut k'il rentre dans la team!!!





































    NAN je déconne lol! , je tes pas vus jouer mais je pense que sa devrais aller^^

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Topper Harley Empty Re: Recrutement Topper Harley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:15