ISC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISC
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Tag de la team pose un problème :s

    avatar
    Invité
    Invité


    Tag de la team pose un problème :s Empty Tag de la team pose un problème :s

    Message par Invité Ven 12 Fév - 13:34

    Salut la compagnie^^
    Ne sachant pas où poster ce message je le post ici.

    J'ai remarqué un petit problème avec le tag de la team.
    Etant certes pas mal, il est assez long, et à cause de ça beaucoup de joueurs pense que c'est un psedo (qd on ne part pas en team mate ^^ )

    Serai-t-il possible de le raccourcir un peu?

    Du style comme ça:
    ~sku|| Ce qui permettrait d'avoir tt le nom de la team en faisant penser que les 2 l sont 2 barres de séparation.

    C'est juste une supposition, et étant juste un petit membre de la team j'espère que cette remarque ne vous derangera pas^^.
    Power_angelus
    Power_angelus
    Leader


    ID steam : power_angelus
    Skype : power_angelus
    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 44
    Localisation : franche comté

    Tag de la team pose un problème :s Empty Re: Tag de la team pose un problème :s

    Message par Power_angelus Ven 12 Fév - 19:46

    Salut Shift,

    Cela ne nous dérange pas, nous sommes pour les propositions pour les améliorations de la team.
    Mais je doit te dire que je suis contre car notre team est référencée un peu partout en tant que ~skull~ , donc dur à modifier surtout pour les sites de war classer.

    Bye

    Power
    avatar
    Invité
    Invité


    Tag de la team pose un problème :s Empty Re: Tag de la team pose un problème :s

    Message par Invité Dim 28 Fév - 1:16

    Salut,

    c'est dommage ><
    Moi j'aurais beaucoup aimé, à cause du tag trop long (avec les p'tits zigouigouis) j'ai dû changer mon pseudo, celui-ci était trop long. Le résultat étant "Sexpisto" dans les match au lieu de Sexpistols (ça m'énerve quand j'ai pas mon nom en pas entier).

    Contenu sponsorisé


    Tag de la team pose un problème :s Empty Re: Tag de la team pose un problème :s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:07